La dame de onze heures

lundi 17 octobre 2016

"Là où je suis "





C’est une ville de faubourgs. De cours intérieures.
 Une ville de bord de Loire avec une promenade au milieu des orties et des trèfles.
 C’est une ville de petits immeubles ouvriers, de friches et de vieilles usines textiles désaffectées.
 Elle a gardé le charme de la France d’après guerre, un charme discret, mais fou, pour qui sait errer. Entre vieux gris et pierres noires, je rencontre aussi des personnes qui font de ce lieu un "vrai lieu". Et puisque c’est là que je suis, je déposerai ici les images de ces choses que je vois.



Les promenades bucoliques de Simples choses  à Roanne


2 commentaires :

  1. Belle ballade en perspective

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère dame de soutenir mon jeune blog par votre publicité enthousiaste et vos partages ! Je suis heureuse de faire partie de votre constellation de blogs aimés car il y a du beau monde en vos lieux ! Continuez à nous enchanter avec votre univers si personnel. Bien amicalement à vous !

    RépondreSupprimer