La dame de onze heures

mardi 29 novembre 2016

Petite tenture murale pour la cuisine de Francfort










 Petite tenture murale pour la cuisine de Francfort à retrouver dans MA BOUTIQUE








 

 Margarete Schütte-Lihotzky a conçu cette  "cuisine tout équipée dans un espace réduit de 6 mètres carrés. En privilégiant, comme pour un travail posté, les considérations pratiques et ergonomiques en s'inspirant des cuisines des wagons-restaurants où les repas sont préparés en un minimum de temps et dans un espace restreint, elle dota la cuisine moderne de nombreux accessoires nouveaux : cuisinière électrique, boîte norvégienne, armoires encastrées, récipients-tiroirs ou planche à repasser rabattable.".

Pour en savoir plus, allez vous promener du "Côté de chez  misc. fragments du quotidien"







1 commentaire :

  1. Bonjour dame de onze heures, je viens de rattraper mon retard de lecture sur votre blog. C'est agréable lorsqu'on découvre de nombreux nouveaux articles ! Votre couronne de l'Avent est magnifique ! Venez en vendre une semblable sur mon stand du marché de Noël : je vous offre l'hospitalité ! Pour votre tenture murale de Francfort, pas sûr qu'elle aurait pu figurer sur les murs de la cuisine de ces lieux mais votre inspiration est très originale ! Je vous souhaite un très bel Avent !

    RépondreSupprimer